Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
16 juin 2010

Inspi 5

Alors là je dois dire que le challenge de cette inspi a été de taille pour moi!!!! Je pense que je suis sortie de ma zone de confort en scrappant du ROSE!!!! oui vous lisez bien du ROSE!!!!! mais dés l'inspi d'après, je suis revenue à mes couleurs préférés!!!!

alors voici l'inspi:

Picture_1

et ma page

IMG_2256

Bonne journée et gros bisous à toutes!!! et mention spéciale à ma Val qui a eu son diplôme, trop contente et toutes mes félicitations ma belle!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, je la trouve superbe ta page !!
L
j'adore
L
vraiment j'aime beaucoup ta page rose !!
D
Ta page est superbe, j'aime beaucoup et ça te va très bien<br /> Bisousss
A
superbe!!!<br /> mais dis moi, depuis quand tu as du papier rose chez toi?!!!!
Publicité