Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
15 juin 2010

inspi 4

Coucou les filles, toujours pour UJ et toujours pour le 7 days in a week, ça se termine ce soir, bouh......encore une page avec une inspi vraiment pas facile....

decor810

Les tags m'ont bien plu!!!!

IMG_2253

et en détail:

IMG_2254

Encore une fois j'ai adoré cette inspi!!!! et demain, l'inspi proposée m'a vraiment fait sortir de ma zone de confort, génial!!!!

gros bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale
L
trop forte ! les photos cachées ça tue !!
L
ah j'adore, j'adore j'adore !!!!! les tags, la ficelle, les couleurs et tes minous !
M
Terribeul aussi celle-là !!!!
H
Chouette encore une page verte! Je fais le tour des blogs des copines et j'ai l'impression que le vert est à la mode!<br /> Jolie page! J'aime tous ces tags...
Publicité