Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
19 mai 2010

des photos de maisons....

Je rentre aujourd'hui sur Rouen, je scrappe!!! et j'attends mes papiers pour aller m'inscrire aux Assedic....

En Bretagne, j'ai adoré les maisons du coup quelques photos et hop, une petite page!!!!

IMG_2196

Gros bisous et merci pour vos com's et grace aux joies de l'informatique, vous aurez le droit à une petite page demain, et peut être après demain et peut être après après demain.....;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique
L
de bien belles photos ça donne des idées de vacances !!!!!!!!!
L
vraiment j'adore tes photos !!!!<br /> <br /> profite bien de ROuen...
F
Superbe ma belle!! Et les photos sont très chouettes, on dirait les photos de la place du centre de Lannion.<br /> Bon séjour ma belle<br /> Gros bisous
T
preum's<br /> coucou ma Belle, ta page est super chouette, tu zas très bien su mettre en valeur ces jolies maisons<br /> tu es sur Rouen ???? on pourrai se voir, j'y viens très souvent :o)<br /> <br /> bisous
Publicité