Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
18 mai 2010

et enfin la dernière

et voici la 3ème, une petite page sur Maina, avec une photo prise en Bretagne lors de mon we de mars chez Fanny.

d'ailleurs il faut que je vois avec Maina, quand je vais pouvoir y aller cet été, trop cool!!!!

Toujours un scraplift de 6

IMG_2150

j'aime beaucoup ma page, et je trouve maina, superbe sur cette photo!!!

gros bisous et merci pour vos com's!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette page !!
H
Superbe lift! Ta page est très belle tout comme la photo...
K
superbe j'aime beaucoup
J
Moi aussi j'adore ta page avec son fond qui donne presque l'impression de vent comme sur la photo.
P
Très belle page
Publicité