Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
9 septembre 2009

Le challenge de la rentrée

Bon, je triche un peu car je ne suis pas encore partie en vacances alors pour moi, c plutôt le challenge des vacances, plus que 8 jours!!!!

J'ai sélectionné mes matières: la science en matière principale, l'anglais, les maths, l'histoire-géo et le théatre en matières secondaires.... pas facile les consignes qui se rapportent à ces matières, jugez un peu

Sciences en matière principale = le thème de la page soit porter sur la nature ou sur un animal => mon chat Koda

En matières secondaires, les maths = utiliser au moins 10 chiffres

l'anglais = Angleterre, Ecosse, Pays de Galles... Utiliser de la dentelle, un imprimé à carreaux et du rouge

l'histoire-géo = Intégrer une carte, boussole, un avion ou des nuages

le théâtre = Bas les masques, Distress, pschiiit, peinture... utiliser un mask


IMG_1643


Bon pas facile de réunir toutes ces consignes sur une page mais j'ai réussi!!!!

Encore une fois, j'ai adoré toutes ces consignes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas évident de réussir une aussi jolie page avec toutes ces consignes plus draconiennes les unes que les autres ... !<br /> Bravo pour ce challenge si parfaitement réussi !
S
superbe !!
M
Difficiles toutes ces consignes mais le résultat sur ta page est superbe. Un grand bravo à toi.
E
ah ouais pas simple tout ça...je me creuse encore la tête pour faire la mienne!!!<br /> bravo, tu t'en es sortie haut la main!!!
A
t'es une malade des consignes, oui!!!!
Publicité