Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
8 septembre 2009

The Ultimate Tempo Show

Eh oui le Tempo Summer Tour est définitivement terminé!!!

SIGNATURETOTALLY1

Et..... C'est mon équipe qui a gagné, suis trop contente et trop fière de nous, on s'est vraiment défoncé tout l'été

L'organisation a été géniale, les challenges topissimes et toutes les filles du forum excellentes!!!! et puis un gros coup de coeur pour les filles de mon équipe, j'ai passé un super été en votre compagnie....

Et pour finaliser ce tempo tour, les admins nous ont proposé un show ultime pour lequel il nous fallait regroupé une fille de chaque équipe: Lisa (des akoustiks), Karin34 (des Crazy) et Val (des Funky), nous devions donné chacune une consigne:

La mienne: des étiquettes

Lisa: du Orange

Karin: des strass

et Val: un sketch

scrapt11

et voici mon interprétation:

IMG_1642

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas résisté à l'envie de scrapper une première photo de Rome!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe page et belle utilisation d'une gamme BG :)))<br /> (à méditer ...)<br /> Bisous
S
superbe page et trés belle interprétation du sketch !!<br /> bises<br /> saby
S
même si je faisais partie de cette équipe on peut pas dire que c'est grâce à moi cette victoire !! en tout cas bravo pour cette belle page !
E
j'adore c'est superbe! et cet orange-gris est tout simplement superbe pour "Rome"!
A
alors Rome??? raconte c'est comment ? tres jolies pages bisous miss!
Publicité