Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
5 août 2007

L'amour des félins...

IMG_3770 Clovis, une douce canaille qui n'attend que vous... ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog, aujourd'hui je vais vous présenter une association qui me tient aussi à coeur mais qui n'a rien à voir aevc le scrap... Donc oui, j'avoue ce message n'aura encore rien à voir avec le scrap... et oui, le scrap n'est plus dans mes priorités...pour l'instant, bien sur;-) Revenons à l'association que je veux vous présenter: l'amour des félins: http://lamourdesfelins.wifeo.com/ ou dans mes leins assoc, à gauche... Si vous habitez Rouen et sa région et que vous révez d'un chat, contactez les, vous verrez, ils sont super!!! Que dire!!! rien le site parle de lui même... J'espère vous avoir convaincu... N'hésitez pas à signer le livre d'or ou me laisser un com, je me ferais un plaisir de transmettre... Bonne journée et bon dimanche, enfin du beau temps, profitez bien!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce petit mot sympa sur l'asso et les différents liens sur ton blog pour nous aider. Quand Clovis a été adopté, ça a été dur pour ta mère mais bon maintenant qu'elle l'a revu et qu'elle sait qu'il est bien !! Et puis Appoline lui prends pas mal de temps maintenant...
Publicité