Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
24 juin 2007

Mon grand projet pour 2008

mh_14_r1_c7 Définitvement 2007 n'est pas une bonne année (célibat imposé, pas de vacances, une thèse à rédiger...), ma vie est en Standby... Mais 2008 s'annonce sous les meilleurs hospices, toujours célibataire (enfin j'espère que non mais ça c'est l'avenir qui nous le dira), des vacances (beaucoup 5 semaines + RTT) et une thèse terminée (soutenance prévue pour décembre) et un grand projet!!! Partir avec Planète Urgences (http://www.planete-urgence.org/), association loi 1901 de solidarité internationale, plusieurs types de missions mais une qui me tiens particulièrement à coeur, en Guadeloupe à suivre les cétacés en mer... Voilà mon grand projet, il me tient à coeur depuis que j'ai découvert cet association, mais n'ayant pas l'argent pour faire le fameux don pour pouvoir partir, j'attendais et maintenant je l'ai inscrit à mon grand projet de 2008, et ça fait du bien d'avancer avec un but!!! N'hésitez pas à aller visiter le site (http://www.planete-urgence.org/), il propose pleins de missions aussi différentes qu'intéressantes... Pour ma part, c'est l'écolo et la dingue des animaux qui ont parlé mais il y a bien d'autres missions, beaucoup en Afrique et en Asie, en rapport avec les enfants... Voilà, je voulais vous faire découvrir cette association, n'hésitez pas à y adhérer... bon dimance et bonne fin de we... PS: ces missions durent environ 10 jours... Ce sont des congés de solidarité... En gros, vos vacances ne ressembleront à aucune autre...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe initiative, et en plus ca donne vraiment envie de partir à l'aventure...<br /> Bon courage pour la rédact et tient moi au courant de la soutenance.<br /> <br /> tout plein de gros bisous<br /> lolo
S
Bon courage pour la thèse (je suis dedans aussi : une thèse de médecine) <br /> Bonne chance pour ton chouette projet !<br /> Bizzzz
S
J'ai trouvé le site très intéressant et si j'avais pu moi aussi faire ce genre de mission ,j'aurais sans doute choisi l'étude des plantes médicinales au Cameroun .Un choix en rapport avec la santé et qui plairait aussi à mon mari pharmacien.Mais bon ,cela me parait difficile pour l'instant avec nos autres engagements .Mais toi vas - y fonces et fais le plein de souvenirs pour toujours !!<br /> bisous
C
C'est un beau projet! Et ce sera j'en suis sure une tres bonne année. bises .
S
alors là je suis carrément jalouse !!! je regrette de n'avoir pas fait un truc de ce genre quand j'étais jeune... je vais voir avec mon homme s'il vaut tout plaquer et partir avec moi sauver le monde. ;o)
Publicité