Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
5 septembre 2006

3) Challenge #1 et défi 4 scrapday!!!: Boire O robinet

Donc, voici la dernière étape de mon post d'aujourd'hui ma réa... J'ai fait une pierre 2 coups, d'une part j'ai réalisé le challenge #1 du livre d'Elsie et d'autre part, j'ai fait le défi 4 du forum scrapday, hier Nini m'avait donné les lignes à suivre pour la réa...

Donc la voici:

robinet

J'ai utilisé le kit boitàscrap d'aout avec des magnifiques papiers RdG, c la première fois!!!

journaling: Quand je suis à la maison, vous miaulez pour boire O robinet

le Challenge #1 du livre d'Elsie consiste à: Work Those Words

et pour le défi 4 du Forum Scrapday, il fallait utiliser un fond noir, du papier déchiré ( ces 2 points sont suivis) un titre fait main et un élément en peinture (ces deux autres parcontre n'ont pas été suivis car pour ce qui est fait main, c pas trop mon fort et je n'avais pas de peinture... prochain achat...)

voili voilou, alors qu'en pensez vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est ta page est postée sur scrapday! bravo leti, elle est super! mais dis-moi serait-ce de la dymo que je vois???en tout cas j'aime beaucoup et la photo est trop forte!!!
S
Oh c'est drole ça?! Mon chat fait la même chose! je pensais bien le mettre un jour dans une page aussi (et mon chien aussi fait ça, soit au robinet soit à la bouteille). Je ne comprends pas le challenge d'Elsie par contre : quels mots dois-tu utiliser?
E
coucouc<br /> ta page a l'air sympa mais je ne vois pas bien<br /> peux tu la photographier à plat <br /> sur mon blog je fais comme ca je la photographie à plat puis je la recadre grace au simplissime "paint"<br /> par ce que là je suis curieuse j'ia envie de voir ta page<br /> bises<br /> emma34
Publicité