Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
5 septembre 2006

2) 52 Scrapbooking Challenges by Elsie Flannigan!!!

Coucou me revoilou...

Hier, comme je vous le diais je suis allée à la poste chercher le fameux colis qui contenait le livre d'Elsie, donc ça y est je l'ai!!! Il est super génial!!!! et du coup ça m'a instantanément donné envie de scrapper le premier challenge... Donc RV dans la 3è étape pour ma réa...

En attendant, je vous montre ce bo livre:

livre_elsie

Donc je récapitule un peu ce kil contient, des challenges 52 en tout d'où le nom ;-)!!!, des tests pour meiux se connaitre au niveau du scrap et des astuces déco de pages...

Il est super enfin si vous ne lisez pas l'anglais évidemment c pas la peine...

Alez à de suite pour la troisième étape!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai moi aussi, il est trop top ce livre !
Publicité