Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
12 mai 2011

The ExplOsives RestrictiOns ?!

Coucou, et oui ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.....

Bon j'ai bien peur que le changement de vie n'est pas pour tout de suite, mais il ne faut pas désespérer, hein ?!.....

Alors sur les 5 postes de Mcf auxquels j'ai postulé, je n'ai décroché qu'un seul entretien à Toulouse et comme je vous le disais je suis loin d'être favorite!!!!

Sinon Pouf est toujours malade, et ce serait bien plus grave que ce que l'on pensait.... alors je profite de mon chat......

Et, pour le scrap me direz vous, le scrap, et bien voici une page!!! lol!!!!

Elle répond au challenge: The ExplOsives RestrictiOns ?!

sur la Fabrique, je suis remotivée à fond!!!!!

Alors Les Cinq Consignes de Départ !

Utiliser un fond imprimé...
Une bulle de BD ...
Un grand chiffre ...
Un papier plié / froissé ...
De la mousse 3D !
Emma a rajouté 2 consignes : un tag et de l'embossage à chaud ou à froid = 7 consignes

Voici ma page:

IMG

J'ai utilisé le sketch 188 scrapidées proposés par Sileo, invitée de la semaine, j'adore!!!

sketch_188

et voici les 2 contraintes que je rajoute:

de la ficelle et des tâches

Alors qu'en pensez vous, une petite page sur Koda avec une photo que vous n'avez jamais vu lol!!! et un titre très original!!! lol bis.....

Bonne journée et merci pour vos passages sur ce blog!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh superbe!<br /> La photo alors là j'adore et la mise en page parfaite pour cette photo.
S
Très jolie page, tu as bien su t'approprier le sketch. Bravo
M
Elle est superbe cette page !! j'aime beaucoup la photo ;)<br /> Profites bien de Pouf.<br /> Gros bisous ma belle
T
moi j'aime beaucoup! et joli combo.
L
ah ben tu m'as piqué l'idée du sketch qui est superbe !!!! allez haut les coeurs ma bichette ... il faut garder espoir ! je t'embizoute
Publicité