Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
10 avril 2011

Tournoi Scrapidées - Sketch 3

Coucou les gens, alors vous profitez du soleil???

Moi aussi aujourd'hui, j'en ai bien profité, d'ailleurs j'ai attrapé des coups de soleil, mais bon rien de bien méchant.....

Mais il a fallu que je rentre, car comme d'habitude, j'étais en retard pour faire ma page scrapidées..... et oui j'ai passé le tour précédent et je suis dans les 64, avec cette page, est ce que je vais arriver à être dans les 32??? C'est pas gagné mais en tout cas, je m'éclate et c bien le principal et j'adore les sketchs proposés!!!!

laetitia_sketch3

le sketch proposé:

sketch_3_scrapid_es

les contraintes:

  • Au moins une photo en rond.
  • de la ficelle.
  • du rose dans les papiers.

Voila les filles, et pour celles qui suivent les aventures de mon chat Pouf, une petite photo, il va bien, mais bon il a le droit encore à une semaine de collerette...

pouf

Pleins de gros bisous et bon dimanche, enfin bonne soirée..... et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la dernière page! les autres sont jolies aussi!<br /> nathalie<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
M
au gré de mes visites bloguesques j'ai atterri ici et quelle belle surprise. Je suis moi aussi fan de chats (j'ai 2 minettes) et j'aime bcp tes pages! je ne manquerais pas de revenir :)
D
J'adore ta page !! Trop mimi la photo de pouf soigne le bien ma grande !<br /> Plein de bisousss
T
trop belle ta page! j'adore!
G
Et bien dis donc que tu fais de belles pages même dans l'urgence!!!<br /> Allez un mauvais moment à passer pour Pouf et après ça ira!<br /> bizzz
Publicité