Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
27 mars 2011

Tournoi Scrapidées - Sketch 2

Bonjour à toutes (et tous?)

Une grosse semaine pour moi qui vient de passer.... avec une date importante, le 24 mars, jour où j'ai envoyé mes dossiers de candidature aux postes de MCF, et pour immortaliser cette date, une page qui répond au sketch 2 du tournoi scrapidées, page à rendre ce soir avant 20h, c chose faite pour moi, je suis encore dans les 128, est ce que je serai dans les 64???

 

laetitiaC_sketch2

Le sketch:

62869254

et les contraintes:

  • on veut voir du doodling ! quand on dit "doodling" les gens imaginent souvent de grosses volutes, mais ça n'est pas que ça... ça peut être un dessin, du gribouillage, un cadre fait main ou comme sur ma page une bande festonnée dessinée puis découpé, etc....
    L'idée c'est qu'on trouve une trace de "fait main au stylo" sur la page...
  • on attenddes pois et des lignes sur vos imprimés, maisle papier de fond doit être uni(type Bazzill)... (Les embellissements "échappent" à ces contraintes)

voili voilou.....alors croisez tout ce que vous pouvez croiser 1) pour les postes de MCF et 2) pour lette étape....

Bonne semaine!!!

PS: merci pour vos comm's sur ma dernière page!!!! d'ailleurs je suis toute émue d'être dans les coups de coeur de Val....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette page, j'espère qu'elle te portera chance!
M
très jolie interprétation !
C
Coucou miss<br /> Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue flanée sur ton blog.<br /> J'adore tes dernières pages...VRAIMENT !!!!<br /> Et les news??? MCF???<br /> Bisous
G
Magnifique page et je suis sur qu'elle va te porter chance!!!<br /> Amitiés Gégé
L
ben normal de continuer c'te page c'est une tuerie, bravo ma bichette !!!
Publicité