Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
10 janvier 2011

Bonsoir, Bonsoir!!!

ça fait bien longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez par ici.....j'espère que je ne vous ai pas trop manqué ;-) lol!!!

Alors les news, depuis le 1er décembre, j'ai enfin emménagé dans mon nouvel appart, à Rouen,

IMG_0553

juste à côté de la préfecture

IMG_0522

un joli canapé

IMG_0514

des chats qui s'habituent tranquillement à leur nouvel environnement

IMG_0516

les fêtes de fin d'année

IMG_0589

de la neige

IMG_0536

et surtout

des kdos, toutes les nouveautés Kési'art

IMG_0622

elle est folle mais c pour ça que je l'adore, encore mille mercis ma belle!!!

et aussi, des kdos de ma NSP Val!!!

IMG_0722

Je suis trop FAN!!!!

Voici donc ma vie, ces derniers temps, mais pas de scrap, hélas, je n'y arrive pas..... mais ça va revenir car pleins de projets qui me trottent dans la tête!!!! donc celui proposé par Val et stef sur le forum de la Fabrique!!!

Et, je finirai en vous présentant mes meilleurs voeux, que cette nouvelle année soit une réussite!!!!

IMG_0659

Bye bye et à très bientôt, jespère.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année à toi aussi!!!<br /> Il a l'air superbe ton appart, tu dois être ravie d'avoir enfin ton chez toi!<br /> Quelle chanceuse que de magnifique cadeaux scrap!!!<br /> Y a plus qu'a voir ce que tu vas nous en faire de beaux!!!<br /> bises
L
Bonne année 2011!!
T
ça fait plaisir de te revoir! Le scrap quand on s'arrête, on a l'impression qu'on ne pourra plus s'y remettre. Et ben non, ça revient quand même! Tous mes voeux pour 2011 en espérant bientôt voir une de tes réas si spéciales.
E
il ne manque plus qu'une petite page pour compléter cette jolie galerie!!!<br /> pas le choix ce WE, on va te faire scrapper!!!!lol<br /> bisous!
L
oh oui ca faisait longtemps !<br /> très bonne année à toi<br /> et j'espère que tu nous reviens très vite avec de superbes pages...
Publicité