Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
2 octobre 2010

My world totally rocks

Coucou les filles,

bon je me tape une méga indigestion, c'était une bonne idée les huitres, hier à Etretat!!!! Enfin bon bref.....

Une petite page pour le scraplift en chaine du délirium, j'ai pris la suite de lililali, et je me suis éclatée!!!!

liftseptdelir

Gros bisous, bonne journée, moi ça va être cocooning ce we.... et bienvenue annliz, nouvelle abonnée à ma news.....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout ce que j'aime sur cette page... j'aime beaucoup!
C
jadoreee j'adoreeee!! trés dynamique cette page!!
S
superbe page !
A
très réussie cette page :)
A
;-) <br /> superbe page leti !!! <br /> De bonnes huitres avec un filet de citron et du pain de seigle avec du beurre a la fleur de sel de guerande .... C'est si bon pourtant !!! :-)))
Publicité