Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
28 septembre 2010

Un lift et un sourire

Coucou les filles,

encore près d'une semaine sans post et sans scrap.... vivement que j'ai mon appart!!!!

Mais j'ai déja un canapé, lol!!!!

De retour du salon scrap'folies au Truffaut de Baillet en France, une super équipe de vendeuses, une super Aneulore et de supers scrappeuses venues nous faire des coucous ou nos M&T, un pur moment de bonheur et des nouveautés Kési'Art à tomber par terre!!!! Me reste plus qu'à faire des FT.

Bon sinon je vous ressort "une vieille page" lol sur moi, c rare, mais j'adore cette photo prise par Mel lors de notre we chez Armance dans le ch'nord!!!!

Cette page est pour 2 défis, le premier un lift de Sandydub sur le forum de la Fée du Scrap et le second un challenge sourire sur délirium

chronique_fee

Pleins de gros bisous et bonne journée, aujourd'hui pour moi c'est préparation de mes 3h de cours, j'espère que ce sera moins catastrophique que la première fois, mdr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, c'est moi, Val du salon Truffaut.<br /> Merci pour tes mots gentils et félicitation pour ta belle page!
N
tres jolie page, j'adore les pschittss et les petits details
D
Elle est superbe cette page !! J'aime beaucoup <br /> Bon courage pour demain !! <br /> Bisous
F
Très très jolie cette page !! ce ton bleu te va super bien !!! <br /> Bon courage pour tes cours !!
L
j'adore le pschitt!!
Publicité