Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
15 septembre 2010

You

Coucou

Bon en ce moment pas trop motivée pour scrapper et surtout pas le temps....

Heureusement que j'ai encore des pages d'avance, mais bon j'essaie quand même de faire honneur aux différents challenges des forums auxquels je participe..... mais le mois de septembre s'annonce rude....

Donc ma page pour le délirium, des éléments imposés, mais que j'ai un peu adaptés quand même en fait les papiers n'ont pas la bonne dimension, mais chut..... Pour changer de Koda, une petite page sur Pouf

you_0003

Bonne journée, gros bisous et à demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un superbe page! j'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
F
J'aime bien les couleurs noir rouge beige..<br /> Toujours un vrai plaisir de voir tes pages !
E
rhooo j'adore ta page et l'ambiance!! Bisous ma belle
T
J'aime! Ta page a un côté Urban (de par ses couleurs) qui un style que j'aime beaucoup!
L
sympa comme tout cette petite page !!!! et si coup de blues tu sais où me joindre !
Publicité