Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
9 septembre 2010

Sleeping Cat

Bonjour,

Encore une page 2 en 1, une page pour les tempos avec quelques contraintes, et une page pour la Fabrique, il fallait décorer notre maison, nous avions 6 images au choix et moi j'ai choisi l'ambiance ci-dessous, épuré et industriel en même temps, typiquement ce qu'il pourrait y avoir dans ma maison.....

interi10

et du coup, voilà ma page

IMG_2476

Gros bisous, bonne journée, aujourd'hui c cuisine à fond!!! je reçois du monde ce soir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups comme ça marchait pas j'ai cliqué 3 fois, du coup on a trois fois le même message, tu peux en supprimer deux lol!
L
j'ad♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥rE!!!!
L
j'ad♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥rE!!!!
L
j'ad♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥rE!!!!
A
comment j'ai fait pour zapper celle là!! terrible :)
Publicité