Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
29 août 2010

La soirée de la loose

Bonjour, bonjour, j'espère que tous mes lecteurs vont bien,lol!!!!

Aujourd'hui je suis à Mickey avec Aneulore et ses filles!!!! et demain direction Compiègne....

Encore une page, et oui!!! je sais que vous êtes là pour ça, lol!!!

Une page multicontrainte, pour la Fabrique, raconter un souvenir "dérangeant" et pour la Boitàscrap, mettre des tickets

IMG_2388

Bonne journée, pleins de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle soirée galère !!!<br /> En tout bonne idée pour la page !!
V
j'espère que le temps a été clément avec toi chez Mickey !<br /> bon courage demain à Compiègne (prise de contact pour ton prochain poste ?). En tout cas, cela te rapproche de St Quentin, héhé !<br /> bizz<br /> Virginie
F
Je l'avais vu et ça m'avait épaté car moi je suis incapable d'écrire mon journaling à la main...<br /> Fait un bisous à Aneulore et à Mickey de ma part.<br /> Bon dimanche ma belle<br /> Gros bisous
E
trop fort, j'aime quand tu écris sur ta page, ça le fait!! Bisous
Publicité