Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
18 août 2010

Perdue dans les challenges....

Coucou à toutes, encore une nouvelle page..... Mais pour tout vous avouer, je suis un peu perdue dans les challenges, je sais qu'elle est pour plusieurs challenges dont celui de la Fabrique.....(car il fallait mettre un gros mot!!!!)

IMG_2371

Il y a aussi des points de coutre...et la peinture bleue, ça c pour le délirium.....

Bonne journée, aujourd'hui pas grand chose de neuf mais hier j'ai enfin vendu ma vieille R21!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouah je decourve ton blog suite à la mise à l'honneur sur la page d'accueil de canalblog<br /> j'adore tes pages, tes chats trop mimi, je m'abonne de suite, a bientot
F
euh....... il est où ton gros mot ???<br /> J'aime beaucoup l'ensemble mais je trouve dommage que la photo soit si petite... d'ici... on ne voit pas ce que c'est...
I
super sympa ! bizzzzzzzzzz
D
Je suis fannnn de ta page !! Elle est très belle <br /> Bisous
Publicité