Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
16 août 2010

19 mars 2009....dernière page à Paris pour le canard

Coucou les filles, je n'ai pas l'habitude de me plaindre du temps, mais je crois que ça y est on est en automne!!!! C'est un peu la misère, et ça ne donne vraiment pas envie de bouger.....

Bon après le bulletin météo du jour.... une petite page s'est quand même beaucoup plus intéressant!!!!

Le challenge était une date, quoi de mieux que scrapper mon épine dans le pied pendant 3 ans, ma thèse!!!!

IMG_2369

j'aime beaucoup ma page et vous?

bonne journée pluvieuse, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois qu'en fait c'est le principal qu'elle te plaise cette page !!!<br /> Tu fais des merveilles en noir et blanc !!! Bravo !!
H
Superbe cette page, j'aime beaucoup!
L
trop belle!!
L
28 posts pendant mes vacances !!! Non mais ça va pas ???<br /> bon t'es excusée... Y'a l'air d'avoir de superbes pages !!!!<br /> bisous !!!
D
elle est très belle et je comprends que tu l'aime car moi aussi !! Bisous
Publicité