Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
12 août 2010

Sketch 149 proposé par Carale

Coucou les filles, bon suis déçue, une fille s'est désinscrite de ma news, elle ne devait plus aimer mon style dommage.....

Lundi, ma copine Carale a proposé un sketch sur Scrapidées, ça fait du bien de la revoir sur la toile et je lui fais pleins de gros bisous!!!

Ma page

IMG_2376

Bonne journée les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe interprétation !
L
super page!
A
ben peut-être que la désinscrite est partie en vacances et elle voulait pas être submergée de mails en son absence...<br /> en général c'est ce que je fais aussi l'été... pour me réabonner en rentrant!!!!<br /> <br /> bizzz, superbe page!!!
F
j'aime bcp !!! bravo
F
Elle est super et tu as bien respecté le sketch!!!<br /> Bisous ma belle
Publicité