Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
10 août 2010

Une petite page sur Rouen

Coucou les filles, me voici de retour en région parisienne.... il va falloir que je trie, que je fasse mes cartons, etc.....

Toujours pas de news de boulot mais bon je continue à croiser les doigts..... Enfin si 120h d'enseignement à Compiègne.... pas beaucoup beaucoup mais bon, si je trouve à compléter ça pourrait le faire.....

Allez place au scrap, une petite page pour la Etape 4 pour mon Road Trip de la Boit'àscrap, où les consignes étaient super restreintes....

 

etape_25

Ma page, j'ai enlevé la banderolle....

IMG_2359

et je reviens tout de suite!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Celle pour Tempo pour moi !!
F
très chouette page !!!! bravo
F
J'adore!!!!! Elle est canon!!!<br /> Bisous ma belle
Publicité