Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
1 août 2010

Dans la poche , le maire et son embûche....

Coucou, me voici rentrée d'Italie, trop court!!!! mais bon pas pour les kilos en plus..... qu'est ce qu'il mange ces italiens!!!!

et là je me prépare pour partir sur Rouen, retrouver mes bébés!!!! trop hâte!!!! 1 mois et demi sans eux, je deviens folle!!!

Mais avant de partir une petite page et préparation des postes de la semaine.... bin oui je garde le rythme!!!!

Bienvenue à Céline ma nouvelle abonnée, contente de te revoir sur la toile!!!!

Gros bisous à toutes mes coupines, qui reviennent, qui sont ou qui partent bientôt en vacances!!!!

Moi je continue ma recherche d'emploi, quelques pistes encore et une proposition mais il faut que je réfléchisse.....

Bon allez je vous ai assez raconté ma vie, place au scrap et à la construction de ma maison pour la Fabrique où j'ai cumulé mon passage chez le maire et son embûche!!!!

Une petite page sur mon toon d'amour!!!

IMG_2351

gros bisous et je rentre lundi sur Paris, à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joolie celle ci !! je la trouve juste un peu terne (mais c'est peut être la photo). <br /> Et alors, le boulot ???, viens raconter !!!
E
extra!!!
L
super belle ta page !
F
Elle est extra!! Super recherchée!! J'adore tous les petits détails!<br /> Bravo ma belle!<br /> Bonne fin de Dimanche<br /> Bisous
L
superbe!
Publicité