Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
19 juillet 2010

Me voici de retour....

Bonjour à toutes, et oui je suis de retour avec une petite coupure internet qui fait du bien et une semaine d'enfer à Montauban chez les parents de Céline mon amie d'enfance....

DSC02181

Un petit entretien à Albi qui ne s'est pas super bien passé....:-(

Et sinon toujours du scrap, en attendant mon départ dimanche pour l'Italie!!!

Alors une petite page, ça vous tente???? car je suis toujours à fond dans les jeux de l'été!!!!

IMG_2331

Une première page inspiration pour notre escale au pôle nord, toujours sur les traces du canard!!!!

bonne journée, et bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je l'avais raté celle-là , je l'aime bcp ! ça donne envie d'ailleurs !
L
c'est encore une page magnifique !
E
encore une très très jolie page, bravo ma belle!! Bisous et contente de te lire de nouveau. Bisous
L
ta page est superbe... dommage pour ton entretien...<br /> bizzzzzzzzz
S
J'aime beaucoup ta page, le papier de fond et tous les petits détails que tu as ajoutés
Publicité