Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
28 juin 2010

MA star

Coucou les filles, bon lundi et bon courage à celle s qui bossent.....

Hier j'ai fait pleins de rangement, donc si ça vous intéresse pour une assoc ou autre, j'ai pas mal de matos à donner, une petite adresse et je vous envoie ça, si vous êtes intéressées, laissez moi un com.

bon sinon une petite page, bleu, mais keski m'arrive????

IMG_2296

inspirée par ce sketch, proposée sur le forum de la boitàscrap, suis trop contente cette semaine les jeux de l'été commence!!!!

Sketch7_Juin2010

gros bisous et bon courage pour cette semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cette page très soft!!
T
extra tatar et ta page !!!<br /> bisous
E
moi je vais dire mieux que Fanny : J'adoreuuhhh!! lol. Bisous
F
J'adore!!!!<br /> Bisous
S
superbe !
Publicité