Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
25 juin 2010

Défi entre amies

Coucou encore moi, je tiens le rythme, je tiens le rythme!!!!!

Je commencerai par un message personnel pour ma maman qui fête son anniversaire aujourd'hui,

Bon anniversaire Moman!!!! Je t'aime!!!

et je vous montre une petite page, rien à voir avec moman, mais toujours à voir avec Pouf et Koda....

Mardi soir, lucky et moi nous sommes lancées un petit défi sur délirium, 2 contraintes chacune et obligation d'insérer les 2, soit 4 contraintes en tout. lucky m'a proposé un sketch et du métal et moi j'ai proposé 2 photos et au moins 2 papiers différents hors celui de fond....

sketch10

et voici ma page

IMG_2286

Je voyage beaucoup du coup mes chats aussi, mais pas pour leur plus grand plaisir.....

merci pour vos visites, et encore mille bisous à ma moman!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'ils sont bOOOOOOOOOOOOOOO!!! ♥♥♥<br /> Moi aussi je les enmène toujours avec moi, elles me manqueraient trop sinon... Heureusement pour elles je ne pars pas souvent lol!<br /> J'aime beaucoup tes pages...
D
J'adore !! Bisous
A
yesss superbe :)
L
vraiment, défi super bien relevé, et super vite en plus !!!<br /> <br /> bizz ma belle !!!!
H
Sympa ta page!
Publicité