Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
18 juin 2010

Inspi 7: multiinspi!!!!

et voilà c fini.....pour la dernière inspiration, nous avions une multiinspiration, rien que 6 images!!!!

alors je ne vais pas vous les mettre trop long.... mais voici ma page, c'est une inspiration où j'ai pris beaucoup de liberté!!!

IMG_2284

et merci au canard pour cette super semaine!!!!

et merci à vous pour vos com's!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alalala superbe, j'aime vraiement beaucoup, la photo tout d'abord, trop lumineuse, et sur fond noir ce roux, humm j'aime ce style de photo imparfaite qui donne tellement de charme et les rend parfaites !!<br /> oui je sais..bon c'est du marjo...<br /> et pis ces couleurs, la mep, la ficelle, les ronds en transaprents: gros kiff !
A
Superbe cette page tout en nuance de blanc et noir !!
D
j'adore ta page elle est très belle <br /> bisous et je croise les doigts pour toi pour le sud !!
F
Et les papillons ils sont où? lol<br /> <br /> Elle est extra cette page ma Léti!!!<br /> <br /> Au fait mon colis est arrivé?<br /> <br /> Bisous ma belle
E
excellente!!! je ne l'avais pas aperçue!!!! erreur de ma part car elle est super!
Publicité