Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
13 juin 2010

Inspi 2

Bonjour à toutes (et tous)

Comme promis, je reviens avec l'inspi 2 d'UJ, pas facile celle-ci, elle m'a vraiment donné du fil à retordre..... et quand j'ai retrouvé les photos de ma copine Claire, j'ai trouvé l'inspi.....

Voici l'inspi

il_fullxfull

voici ma page:

IMG_2244

et comme dit Vinnie, je suis très carrée comme fille, mdr!!!

Bonne journée, gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> Seriez-vous partante pour un portrait dans la Scrapastuce de Créapassions ?<br /> Bonne journée
L
ça pour être carré c'est carré ! mais j'aime bien !
L
comment veux tu que je m'en sorte si tu fais 19 articles en quelques jours !! surtout pour montrer des merveilles comme ça !!!<br /> <br /> pff j'ai du retard à rattrapper !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
H
Sympa cette mise en page! Une belle interprétation de l'inspi'.
K
génial tu es vraiment bien inspirée en ce moment
Publicité