Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
12 mai 2010

1 chat pacha

Coucou encore moi, après un blog Candy pour Késiart, je vous propose une petite page..... réalisée suite au live des tempo hier soir proposé par ma copine Claire, bon je n'ai pas pu le faire en live, mais je me suis rattrapée aujourd'hui!!!

Le thème était Alice au pays des merveilles et chaque étape nous donnait une contrainte: 2 photos pour commencer une grande et une petite, du liquide sur la page (j'ai choisi des taches de glimmer mist vert bon ok elles ne se voient pas trop mais il y en a je vous jure!!!!), ensuite comme j'ai décidé d'aller prendre le thé avec le chapelier fou, j'ai eu le droit au combo couleur de son costume (du vert, du gris, du turquoise) et une bestiole (en l'occurence, ici c'est mon chat Pouf la bestiole). Puis j'ai décidé de suivre le chat fou, je ne pouvais que le suivre connaissant ma passion pour les chats, alors la contrainte a été alors de faire un titre drole, mystérieux ou bizarre de 2 couleurs différentes comme son pelage. Et enfin, il nous fallait trouver le lapin blanc pour la dernière consigne, des chiffres sur la page!!!!

Bon assez de blabla, place à ma page en espérant qu'elle vous plaira plus que la dernière qui n'a vraiment pas rencontré de succès.....

IMG_2189

bon je retourne à mes crêpes avec la super recette de Fanny!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de les voir tes minous !!! j'aime bcp ta page !
D
Superbe ma belle !! Bisous
E
que dire.. je manque de mot j'ai l'impression de me repéter à chacun de mes passages ici, on va faire simple.. ke c booooooooooooo!! lol. Bisoussssss ma belle
F
Waouh j'adore cette superposition de papiers et on ne peut que craquer sur ton chat!!<br /> Bonnes crêpes ma belle<br /> Gros bisous
Publicité