Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
30 mars 2010

N.S.P.

Coucou les filles,

Suis très motivée aujourd'hui!!!! et déja une 2ème page de faite en attendant le live sur le forum des tempos ce soir!!!

La première, vous la verrez dés que mon duo aura fini la sienne!!!!

une petite page pour le plaisir avec une photo que j'aime beaucoup de Val et moi.

Je me suis inspirée d'une page de Virg, sur laquelle elle a coupé un cadre, et comme en ce moment je suis dans ma phase cadre, ça m'a tout de suite inspiré!!!!

IMG_2106

Alors qu'en pensez vous?

Moi je deviens accro à Twilight.... bonne journée et gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super classe! beau cliché plus
F
très belle photo ! je l'aime bcp et ta page est top !!!! j'adore ton papier de fond ! bisous bisous
L
Hihi t'as pas mis la tiquette de Danièle et moi non plus on va se faire gronder , je l'aime bien moi cette page !va falloir renoveler le stock à VS
F
Moi j'adore!!!!!!!!!!!! et super pour twilight!!<br /> Bisous ma belle
E
géniale!
Publicité