Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
11 mars 2010

Sketch 105: Moi

Coucou, ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog, mais tout s'accélère en ce moment et je passe mon temps à courir.....

 

Le we dernier, j'étais à Scrapattack dans ch'Nord, terrible!!!! J'ai retrouvé toutes mes cop's et j'en ai rencontré des nouvelles!!!! Du coup, je suis regonflée à bloc (mdr!!!! Spéciale dédicace à Armance, Maina et Késia)

et aujourd'hui j'ai scrappé 3 pages, rien que ça... mais les 2 premières je ne peux pas vous les montrer pour l'instant.... rendez vous dimanche dans la nuit pour le post de ma page pour le 1er tour....

En attendant, aujourd'hui, c'est sketch sur le forum des tempos proposé par Claire, bien sur, je l'ai adapté à ma sauce....

 

IMG_2095

et voici le sketch de base.... 

jeudi100311claire

Merci pour vos com's les filles, gros bisous!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben je croiyais t'avoir laissé un p'tit mot pour te dire que j'adorais ! ben visiblement non alors ben ...... j'adore, tout simplement ! <br /> bizz
M
T'es trop canon sur c'te photo ! Super jolie (la page et la fille) !!!!
S
superbe portrait !
L
t'sais quoi t'es lumineuse en ce moment on se demande bien pourquoi ?lol! j'aime bcp ton nterprétation du sketch !
V
Tu as coupé tes cheveux ???<br /> Léti, j'adore ...<br /> Et puis, je suis mdr pour les sujets du tournoi<br /> (moi, j'ai pô aimé le premier et ma page est bof, mais j'ai fait le second et j'adore ma page !!! et tant pis, si je ne passe pas, l'important c'est le plaisir que j'ai eu à scrapper :)))<br /> Je t'embrasse ma Belle<br /> et tu peux me donner des nouvelles ! lol
Publicité