Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
22 février 2010

A la chasse aux sketchs!!!!

Toujours pour la crop en ligne des Tempo, il fallait faire la chasse au sketchs!!!

"Il va falloir avoir l'œil ce week-end, se cacher derrière les buissons, patienter, être à l'affut... pour faire la chasse aux sketchs!! 

La première qui prend le sketch à 2 heures pour le faire et poster sa page. Une fois terminée, vous postez votre page + un sketch de votre choix pour la suivante, que vous pouvez choisir dans les archives sketchs temporelles....

... et ainsi de suite jusque dimanche 22 heures!!

Voici le sketch que j'ai attrapé!!!!

sketch11

2h  plus tard voici la page:

Num_riser0001

et enfin voici le sketch que je propose attrapé par Val!!!!

sketch12

Voilà ce sont mes 2 seules pages pour la crop en ligne... sinon dans la continuité j'ai fait une page pour le fun que je vous montrerai plus tard et aussi un mini proposé en atelier, j'ai adoré!!!

Merci les filles pour vos com's!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wooow, superbe !! Et la photo est très réussie !
M
Waouh !!! Superbe et ton harmonie d couleurs est à "tomber".
K
ohhhhhhhhhh j'adooooooooooore trop belle ta page, la photo, les papiers TOUT TOUT TOUT
M
humm j'aime la douceur des couleurs, du chat et de la maise en page ..
C
jolie page!!!
Publicité