Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
1 février 2010

SPY - Jeu de massacre

eh voilà, pour le challenge de Février sur la Fabrique, il fallait mal traité ma photo. Du coup, j'ai aussi maltraité ma page!!! Je l'avais terminé avec pleins de pschitt partout (tout beau tout neuf!!!) mais en fait j'aimais pas le rendu, alors j'ai coupé et recollé sur un fond marron.... je suis un peu plus convaincu mais bon c pas gagné quand même.... Dsl pour la qualité de la photo mais bon peux pas faire mieux à cette heure....

IMG_2029

gros bisous mes belles et merci pour vos passages!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est superbe cette page, ton chat est toujours aussi beau!!! je t'ai tagué pour le fun, n'y voit aucune contrainte! biz ! bonne journée !
L
sublime cette mep!!!
S
splendide !! les couleurs, waouh !!
E
Rhooo pauvre photo lol. Ça va le résultat est là, ta page est très réussie ma belle. Bisous
Publicité