Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
27 janvier 2010

Tentative....

De retour dans le monde du scrap, définitivement l'inspiration n'est pas là....

Pour toutes celles qui s'inquiètent, on va dire que ça va mieux.... qu'il y a encore du chemin, mais bon...

Alors pour ce retour, ou cette tentative, quoi de mieux qu'une petite surprisologie sur le forum de la fabrique, j'ai choisi le challenge "inspiration graphique" et plus précisément cette image:

soup10

J'ai adoré les ronds!!!!

IMG_2022

Merci pour vos petits mots et j'espère que vous serez indulgentes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben moi j'adore tes ronds et cette superbe photo !
S
Oh j'adoooore!!!!!!!!!!!
M
perso j'adore !!! trop beau avec les rond !<br /> et conetnte de voir du mieux pour toi<br /> gros gros bisous ma belle !
S
allez allez continue ù!! ça a recommencé en très beau !!
K
trop belle et trop chou la photo
Publicité