Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
16 septembre 2009

Les scrapperies de la rentrée

Coucou encore moi, alors vous aurez cette page pendant que je reviens de York, mon retour de York sera le début officiel de mes vacances!!!!

Alors pour les scrapperies de Fifinette, nous devions envoyés notre couleur préféré, notre élément scrap dont on ne peut pas se passer et un chiffre entre 1 et 5, alors j'avais choisi vert, des stickers Kési'art et le chiffre 3.

Du coup mes consignes étaient:

Pas de vert ni de stickers Kési'art, et 3 consignes d'au moins 2 personnes différentes (faisant partie du forum)

Hélas, Je m'y suis prise comme un pied du coup je me suis retrouvée avec 6 consignes.... donc pas facile d'intégrer tout ça sur une page....
Cortaline m'a demandé d'intégrer de la dentelle et de la peinture (à la base blanche mais j'avais pas alors elle est crême)
Stef m'a demandé d'intégrer un ruban en accordéon (il y a un ruban mais bon l'accordéon c pas gagné) et une fleur faite maison alors ça imposible ( mais il y a une fleur quand même)
et louloute26: 2 tampons et des taches (bon j'ai pas de pschitt, alors c du pinceau et de l'encre....)


Bon assez de blabla, voici ma page, la dernière de septembre, je pense....

IMG_1659

Alors voilà demain matin, je m'envole pour Malte!!!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette photo qui me rappel de bons souvenirs... vivement angers<br /> Bon sejour veinarde
M
bon voyage!!<br /> <br /> superbe page pour un super souvenir je pense!<br /> <br /> ça y est j'ai -enfin- fais ma page sur mon chat!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> karin34
M
Alors moi, je dis 20/20 pour le respect des consignes .<br /> Et 10/10 pour la page qui en résulte.<br /> Biz
A
oooh, j'suis d'ssus!!!!
A
Cool ta page et j'adore cette photo gros bisous
Publicité