Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
11 septembre 2009

Koh Lanta: Convocation à la 1ère étape

sans_t11

Vous voilà arrivées sur l'île Cleanao-Simpléo, et à peine vos sacs à dos posés, voici l'heure de la première épreuve!!.

Bienvenue à tous les aventuriers pour cette nouvelle saison "Koh-Lanta 2009" !!
Vous allez disputer votre première épreuve sur cette île, en jeu, votre qualification pour pouvoir rester et continuer l'aventure. Le temps est contre vous et la route est semée d'embuches, vous l'aurez compris il s'agit d'une course contre la montre!! Pour gagner, il vous faudra arriver dans les premières et pour les dernières ce sera l'élimination, retour à Paris. Qui a fait 30 heures d'avion pour rester 10 mn sur l' ïle??

Vous devrez nous rendre une page, peu importe son format, C&S (pas de digiscrap) en respectant les règles suivantes :

Nous vous demandons de courir le plus vite possible et d' allez prendre un élément d'une page de Séphanie Dagan, puis vous irez chez Malilou pour y prendre toutes les couleurs se trouvant sur une de ses pages (pas plus, pas moins) et vous terminerez votre aventure en passant chez Maïna pour y prendre un mot.

Attention, prenez soin de conserver les pages des habitantes de l'ïle, vous devrez nous montrer sur quelle page vous avez trouvé tous vos éléments quand vous posterez vos pages (et oui les "Denise" sont éxigeantes ).

IMG_1664

Chez Stéphanie, je me suis inspirée des éléments de cette page:

36927875

Chez Malilou, j'ai choisi cette page avec ce combo couleur:

lace_shoe_2_Panorama

et enfin celle-ci de Maina pour les mots celebrate et life:

41655066_p

Voilà, bon ma page compte pour du beurre car la prochaine étape est pendant que je suis à Malte mais pas grave, j'aime beaucoup ma page et j'ai adoré les consignes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le clean te va aussi très bien !!!
I
super ta page !
A
dommage que tu puisses pas continuer...<br /> biz
Publicité