Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
3 septembre 2009

Dictée de page

Ce soir, les modos nous défient sur le forum C&S life, et c'est une dictée de page, mais bon pour une page 30x30, mais comme je suis à fond dans le A4, j'ai coupé tout mes papiers pour faire un format A4. Malheureusement, j'ai fait ça pour les papiers mais pas pour les consignes de la dictée... je croies donc que ma page n'a rien à voir avec celle d'origine mais c pas grave, je me suis bien éclatée et j'aime ma page!!!


IMG_1640


Bon pas top la photo avec flash.... et en plus on ne voit pas sur la photo mais ma page est faite sur du transparent!!!

Alors qu'en pensez vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta page ! et j'aime aussi bcp la photo
F
très belle cette page dictée ! j'adore ! bisoussssss
L
j'adore!!!!! elle est superbe!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
A
elle es très jolie cette page
M
Ta page est très belle, j'aime beaucoup.
Publicité