Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
14 juillet 2009

Encore une nouvelle étape pour le tempo summer tour!!!

Eh oui encore moi, et encore une nouvelle étape de fanchie, je m'éclate dans ces challenges et surtout je ne veux pas lacher mon équipe donc voici ma réa pour notre nouvelle étape IMG_1378 La qualité des photos n'est pas top mais bon.... il faudrait que je me décide à connecter mon scanner....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as une nouvelle fan a ton actif !... j'ai adoré le naturel de tes photos et ta mise en page est pleine de peps ! Bravo.
K
superbe page<br /> contente d'etre dans ton groupe pour le tempo tour !!<br /> bizous
E
waouh!!!! trop belle! et une page sur TOI???tu m'impressionnes!!!<br /> bravo ma belle, continue!!!<br /> bisous
G
on ne l'arrête plus et en plus c'est toi toute seule sur la photo j'en reviens pas de surprise en surprise poulette
S
Géniale cette page ! <br /> on a envie de croquer dans ton hot dog aussi !
Publicité