Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
8 juillet 2009

Une nouvelle page!!!!

Salut les filles, Cet été je me suis décidée, je me suis réinscrite sur un forum, les tempor'elles et je participe au Summer Tempo Tour. Je suis une totally nuts et j'en suis fière ;-) SIGNATURETOTALLY1 Malheureusement, je n'ai pas pu faire la première étape mais pour la seconde, je me suis lancée, et voici ce que ça donne strasbourg Une page sur petit Koda qui st très curieux surtout quand je le prends en photo J'attends vos comments les filles mais soyez indulgentes, ça fait 2 ans que je n'ai pas faire de pages.... Pour info, ma page est en note worthy de making memories (brads, alphabets et papiers), les ronds en strass sont de chez Heidy swap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh bon sang, il est magnifique ton Koda!! Quel pelage!! Et quels yeux!!
A
eh bien!<br /> quel retour!!!!<br /> bizzz
M
Quel superbe retour!!!!
S
tres belle ta page !! apres 2 ans sans cutter pas sur de faire la meme !! et vive les totaly nuts !
C
le grand jour est enfin arrivé. Bon retour dans le monde des scrappeuses.<br /> Bon ta page est pas trop mal (en temps que concurente je ne peux pas te faire trop de compliments :o) Chut mais je la trouve très jolie et la double photo est une super idée.
Publicité