Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
20 novembre 2008

Blog abandonné

Coucou les filles, Eh non, je ne suis pas morte, juste plus assez de temps pour ce blog, pour le scrap.... En fait du temps pour rien.... Alors je me suis dit et si je venais faire un petit coucou aux fidèles (je ne sais pas s'il y en a) du blog.... Tout va bien, premier point Ensuite, je me suis remise au scrap enfin c vite dit, j'ai été à une crop ce we, c plus juste, du coup qui dit crop dit scrap ba oui bien obligé en même temps on est là pour ça.... Alors bilan de cette crop: Des animatrices excellentes: Safo (super organisatrice), Titelaine (J'ai les doigts propres), Vinnie (Je suis une abeille....) et Enfin, j'ai retrouvé Késia (entre Laetitia, on se comprend) Des projets splendides, avec encore un gros coup de coeur pour celui de Késia, c le 5ème mais je suis toujours aussi fan!!! D'ailleurs, je la suis comme son ombre du coup au mois de mai, je retourne à l'Ebroi crop pour la version 2, et bien sur, je choisis encore des ateliers avec Késia et Catcharlotte (on est fan où on ne l'est pas....) Et enfin des rencontres et des "revues", j'ai revu ma chère Nini (qui a passé le we à la maison, merci pour Xanadu suis fan, parcontre n'ai plus de lecteur de DVD, snif), ma chère Anelaure (rencontrée à Castelnaudary, une autre crop avec Késia et Catcharlotte), Pclaire (ma fée), Elo, Claire et Steph (mes copines depuis toujours et même d'avant scrap), Safo, Késia, Mélanie Lagarde, et enfin Célinette et Aurore alias Bouriquet_18, 2 filles extras, nouvelles connaissances topissimes!!!! D'ailleurs, je retourne en crop avec Célinette (Gégé, dépèche toi de t'inscrire) En résumé, une super crop, pourtant à la base, pas trop envie d'y aller.... ça faisait très longtemps que je n'avais pas patouillé et ne me sentais pas, mais au final, aucun regret!!!! Bon sinon, en vrac, toujours du boulot par dessus la tête, toujours une thèse en cours (avec un dépôt en décembre) bientôt les vacances, avais encore beaucoup de jours à prendre, et ce pour un mois, suis aussi partie en vacances, en Egypte, une croisière plongée en Egypte que du bonheur!!! Et enfin pour conclure, une petite photo de mon koda d'amour, qu'est ce que vous en pensez, perso j'adore!!! koda
Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou merci pour ton com's !!et je te confie que j'ai bcp pensé a toi quand je les fais toi la mordue de chat !!!! c'était mon petit clin d'oeille!!!! bisous a bientôt!!
E
ah ça fait plaisir de voir ce petit blog s'animer!!! bon, maintenant je veux voir tes réas de la crop!!!!<br /> et tu sais que je vais être jalouse...moi aussi je veux aller à l ebroicrop!!!!!!mais avec pitchoune n°2 qui aura 3 mois, ça le fait pas trop!!!<br /> bisous miss...et merci pour ton petit SMS!!!
C
J'adore la photo de ton Koda d'amour ! Contente de voir que tu vas bien et que tu t'éclates.<br /> Merci de ton mail, mon ordi est encore en rade et je profite de la connexion d'une amie pour venir te faire un petit clin d'oeil. <br /> Gros bisous
A
bon retour!<br /> ben tu vois quand tu veux!!!<br /> yapluka finir les minis et les mettre en ligne!!!!<br /> moi aussi j'étais super contente de te revoir!<br /> j'te bisoute tout plein!
Publicité