Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
27 juillet 2008

Xanadu

Vous ai-je déja parlé de mon film préféré???? Non, pas encore.... eh bien sur youtube, j'ai trouvé la chanson finale sic Xanadu.... Un film inconnu de tous mais dont je suis fan, archi fan et mon plus grand rêve et d'avoir le dvd d'ailleurs tous les ans pour mon anniv ma meilleure cops le cherche mais il est inconnu des français.... Voilà c'était ma trouvaille du soir et pour montrer à mes copines que ce film existe et que je ne fabule pas depuis 30 ans ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là je suis sur le cul, moi aussi personne ne voyait le film dont je parlais et qui passait sur canal + et qui n'est autre que xanadu, sauf que moi...je l'ai trouvé !!!
A
non, tu rigoles?<br /> ton film préféré?!<br /> le mien aussi....<br /> si je l'ai pas vu 150 fois avec ma soeur, c'est qu'on a dû le voir 200 fois....<br /> ça nous en fais des points communs, là...<br /> si t'avais su, tu m'en aurais parlé avant et je t'aurais soutenu devant le monde entier puisque moi aussi je connais...<br /> tant pis pour les autres, ils savent pas ce qu'ils ratent....<br /> bizzzz (suis rentrée!)
Publicité