Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
31 mars 2008

Un petit oiseau m'a dit...

Bonjour de retour de l'Ebroi-crop à Sassey (27), je voulais vous faire part de ma joie, d'avoir assisté à cette crop, où j'avais 2 ateliers avec Késia (géniale!!!), j'ai pu retrouver ma Nini (mamazellescrap), et en plus de rencontrer Késia, j'ai rencontré Alolette (adorable)... Je suis super enthousiaste, je me suis éclatée et j'ai hâte d'aller à Castelnaudary retrouver Késia, et rencontrer Vahiné34, Neediena et Catcharlotte... En attendant je rerouve Késia, Nin et Claire scrapenvrac à Version scrap vendredi, trop contente.... Lors de cette crop, on nous a proposé un challenge avec 2 papiers imposés, à nous de faire une page, j'ai choisi mes 2 bébés comme d'hab et en tant qu'organisatrice du tournoi de la liste de Juliette, j'ai répondu au premier sujet du tournoi: « un petit oiseau m’a dit » → Une page avec des oiseaux, une photo, des papiers, des tampons quoique ce soit pourvu qu'il y ait des oiseaux sur votre page....et un journaling qui commence par « un petit oiseau m’a dit… » Pourquoi les oiseaux???? Parce que c’est Pâques et c’est plus facile que les lapins.... Bien sur ma page est hors concours....j'espère qu'elle vous plaira.... un_petit_oiseau_m_a_dit Merci pour tous vos petits mots sur mes dernières pages, merci!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe, je l'adore ! Tu fais des photos de tes minets absolument sublimes !<br /> Bravo à Saby et toi pour l'organisation et les sujets du tournoi qui sont tops !<br /> Gros bisous
A
jolie page!<br /> je serai aussi à Castelnaudary, alors à la prochaine, fin juin!!!!<br /> as-tu fait l'atelier avec Késia, le M&T à version scrap vendredi?
M
Beau choix de couleurs.<br /> MDR les 2 chats à la fenêtre.Trop mimis.
F
elle est très réussie aussi ta page...c'est rigolo tu connais vahiné 34(qui est dans le sud) et je la connais aussi par le biais de mon amie Sindie, j'ai même vu ses toutes premières réas...le monde est petit.n tout cas j'ai été ravie de faire ta connaissance.Eclate toi bien au salon et mets nous vite tes réas faites avec Késia , j'ai hate les voir terminées<br /> biz et bonne scrapsoirée...lol<br /> <br /> caro
V
MDR Laeti !!! J'ai mis un temps fou à trouver tes zozio et j'ai cru que tes beaux minous les avaient croquéss !!!!<br /> Très belle page, et superbes photos !!!<br /> Bizzz
Publicité