Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
16 juin 2007

A vendre...

Je vends quelques petites choses... Clear Stamps Ki memories: Verbology celebrate life (27 pièces) 10 euros +fdp llv Doodle Alphabet around the block: Shrinky stickers (52 pièces) 3 euros +fdp Shrinkee_Dinks Chipboard shapes around the block: flowers (15 pièces) 3 euros +fdp 09031_flower_chipboard Paper treats around the block: Flower epoxy stickers 3 euros +fdp 49684 Wood tag shapes Lara's crafts: 4 tags 1 euro +fdp PT1001 Si vous êtes intéressée par 1 de ces articles, contactez moi par mail (rubrique contactez l'auteur) ou laissez moi un com... Je n'accepte que les paiements paypal et si cous commandez plusieurs articles, les fdp seront moins élevés. Parcontre les envois ne pourront se faire pas avant samedi 23 juin... biz
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité