Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
9 juin 2007

Je suis taguée...

Par Claire (scrapenvrac) et Claire lise... Le principe du défi est le suivant : Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ... Alors 7 choses sur moi : 1. j'ai 2 chats et j'en suis fan!!! 2. J'ai 29 ans, et je suis une célibataire (célibattante, enfin je vais essayer de le redevenir...) 3. je suis marraine d'une adorable petite justine de 3 ans.... 4. J'ai fait 10 ans d'étude 5. d'ailleurs je suis en pleine rédaction de thèse 6. Ces 5 dernières années, j'ai beaucoup déménagé (et je pense que je vais continuer...) 7. je fume et d'ailleurs, j'ai pas mal d'autres très gros défauts... Alors maintenant il parait que je dois taguer d'autres personnes, malheureusement, j'arrive un peu en fin de chaine alors à toutes celles qui liront ce message et qui auront envie de nous dire 7 choes sur elle, c'est à vous!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce blog super sympa !
C
Merci d'avoir joué le jeu, je suis contente moi aussi de voir ton blog s'animer à nouveau.
E
eh bien ça fait plaisir de voir ton petit blog s'animer!!!J'ai été taguée plusieurs fois déjà, mais je vois vraiment pas quoi raconter d'intéressant sur moi...alors j'ai passé mon tour!!!<br /> bisous
C
c'est sympa de découvrir ces petits détails ^^ et au passage, bon courage pour ta thèse ;)
S
Je trouve le concept assez sympa et OK je veux bien etre taguée!<br /> Bisous<br /> PS:Nous avons pas mal de points communs :pas d'enfant ,les études,l'age ,bon hormis mon statut de femme mariée mais bon j'ai sans doute eu de la chance(je le connais depuis 10 ans!).
Publicité