Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
22 mars 2007

Angelina Jolie

Bonsoir, pourquoi scrapper Angelina Jolie, me direz vous??? Pour répondre au techni'thème proposé sur le forum Scrap à la Page, le thème du mois est de scrapper son actrice préférée donc... Eh bien, Angie (son petit surnom) n'est pas mon actrice préférée, mais j'aime cet humanisme qu'elle dégage, ses engagements forts notament au sein de l'Unesco. Donc ok, elle pourrait faire plus, mais déja elle fait un peu donc... voici ma page: angelina_jolie voilà, qu'en pensez vous? Merci d'être passée par là... et pour tous ses encouragements...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page a autant de classe que l'actrice !!! elle est trés belle aussi, mais moi c'est son mari que je veux !!!!
P
WOUAH, quelle belle page, et les photos géniales,<br /> <br /> Merci pour ton comm.<br /> <br /> Bises Céline
C
Page super chouette !!! pas facile comme sujet ! ;-) <br /> bizzz
C
Epatant...et tellement different de ce que tu avais fait jusque là!!! On peut dire que t u as trouvé beaucoup d'inspiration avec cette page. J'aime beaucoup!!!!
N
z'aime beaucoup !!!!!
Publicité