Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
19 décembre 2006

Une magnifique Bannière

Juste un petit coucou pour vous signaler ma première et nouvelle bannière, crée par Nagharta (une super scrappeuse que je cotoie sur scrapday et scrapàlapage)...

bann12ea6

Elle est magnifique, vous ne trouvez pas???

Et j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous mes visiteurs et visiteuses...

Je vous remercie d'être aussi nombreux à venir faire un tour (plus ou moins long) sur mon blog et merci aussi pour tous vos gentils commentaires!!!

Bonnes fêtes et je vous présente mes meilleurs voeux: je vous souhaite tout le bonheur du monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie bannière.<br /> Leti je ne t'oublie pas !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une trés bonne année 2007.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marjorie
Publicité