Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
2 octobre 2006

Des questions???

Bonjour à toutes (et tous???)

Aujourd'hui pas de scrap, enfin pas de réas à proprement parlé même si j'ai 2 pages en attentes, deux swaps et un carnet altéré..., mais des questions concernant le scrap!!!

Une question concernant la colle que vous utilisez pour le scrap, Normalement c une colle sans acide qu'il nous faut utiliser, mais quelle galère à trouver, car sur beaucoup de colles c écrit sans solvant. Mais, sans solvant ça veut pas dire sans acide (là, c la chimiste qui parle..) Et la colle sans acide c pas évident à trouver par exemple chez loisir et créations, il n'y a qu'une marque que je trouve pas top!!!

alors mes questions: où achetez vous vos colles??? Qu'est ce que vous prenez??? est ce que  vous faites attention au sans acide???

Merci pour vos réponses...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pareil que les scropine, j'utilise tout simplement de la colle scotch en bâton, et du double face !!! bisous laetitia
A
Je ne fais pas non plus attention a la colle que j'utilise, par contre je fais attention a la façon dont je l'utilise. Le tout est de ne pas en mettre en contact avec la photo. Je me sert principalement de scotch double face, et je n'utilise la colle que pour les embellissements. Mais ça part a une vitesse...lol<br /> J'espère que ma réponse t'aidera un peu...
M
Personnellement moi je n'y fais pas attention! Pas assez les moyens pour ça! Et ça part à une telle vitesse la colle! Je fais juste attention à ne pas utiliser de colle liquide pour les photos (seulement pour les papiers) car si elle tient mieux certes, elle les fait gondoler!!!<br /> Voili voilà, la pensée du jour! ;-)<br /> BIZZZZ<br /> Marine
Publicité