Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
29 septembre 2006

J145, scraplift fou terminé!!!

Je vous avais prévenu que ça allait être rapide!!! la page de Nath a été un pur bonheur à lifter, et comme d'hab j'ai scrappé mes chats, avec toutes les photos que j'ai en réserve...

la voici:

scraplift_fou

je vous propose maintenant une page d'Alolette http://scrapalolette.canalblog.com/, une page pleine de tendresse...

scrapliftfou

Alors, à qui le tour???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Et très émouvant !! J'adore les 2 coeurs en bas à droite de la photo ! <br /> bizz et bravo !!<br /> Mar
A
merci d'avoir choisi ma page!!<br /> <br /> gros bisous alolette
C
superbe page et en plus tes minous je les adoooore!
F
super ce que tu as de cette superbe page de Nath, bravo !!!! Et super rapide en plus..........
A
tres joli choix qu'alolette !
Publicité