Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
28 septembre 2006

Pas raisonnable...

Bonjour, ce matin en me baladant sur le site best of scrap (c une des premières choses que je fais quand j'arrive au bureau... Ba oui, j'ai pas internet chez moi...), plusieurs scrapeuses paralaient du kit de la malle à scrap d'octobre, et là ni une ni deux, ce fut le coup de foudre, il est trop bo!!!

octobre_2006_malle_a_scrap

Donc ça y esy il est commandé, je me suis dépéchée car je sais que ces kits partent très vite... Mais seulement pour 1 mois car il ne faut pas abuser, j'ai toujours mon abonnement en cours chez la compagnie du scrap...

Alors je sais, je ne suis pas raisonnable, mais bon...

Sinon, j'ai 2 réas en attente mais comme je les ai fait dans le carde d'un scrap'arabe, je ne peux pas vous les montrer mais dés que les résultats seront publiés, promis, je les poste... j'ai aussi participé à un swap tampon pour le forum scrap en ligne, et ça aussi c en attente, la fin du swap est prévue pour le 30 septembre... Donc patience, moi perso je ne le suis pas trop, patiente!!!

Je voudrais remercier particulièrement toutes les scrappeuses qui me laissent de si gentils commentaires sur mes réas, et en générale toutes les scrappeuses ( et  scrappeurs???) qui viennent rendrent de spetites visites à mon blog!!!

merci

bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as eu raison je travaille sur ce kit actuellement pour la DT de la malle à scrap et il est superbe un vrai régal !<br /> Bisous<br /> Géraldine
N
c'est pas juste, on peu rien voir! et puis si tu continus comme ça ,a acheter tous les kit, y en aura plus pour tout le monde ! lol
Publicité